fbpx

Le Manifeste Du Projet Keto

Bonjour et bienvenue dans le temple du Projet Keto™ !

Si vous avez atterri sur cette page ce n’est pas un hasard! 

Si vous avez atterri sur cette page, c’est que vous souhaitez booster votre santé, déborder d’énergie et atteindre votre poids idéal.

Pas en appliquant des remèdes miracles (qui n’existent pas d’ailleurs), pas en suivants des « régimes » qui ne marchent jamais, mais simplement en suivant des principes simples, concrets et applicables dès aujourd’hui!

Car bien manger et perdre du poids n’est pas compliqué. La masse d’information de l’ère digitale rend à prime abord la nutrition compliquée, car vous êtes noyés au milieu d’un océan d’informations contradictoires. 

Mais ne vous inquiétez pas, j’ai fait le travail pour vous! 

Après des centaines d’heures de recherches, de tests dans la vraie vie, et d’analyses d’études sur la nutrition, je vous liste ci-dessous les 1% de principes essentiels à retenir pour déborder d’énergie, être en pleine santé, perdre du poids et vivre la vie pleinement! 

Il suffit de suivre ces principes. 

Ces principes forment ensemble le Manifeste du Projet Keto™ !

Sans plus attendre (car vous mourrez d’impatience), les voici:

  • Mangez une quantité importante d’aliments riches en lipides (avocat, saumon, huile d’olive, sardines..)

 

  • Limitez au maximum les aliments riches en glucides qui sont TOXIQUES pour votre santé (pâtes, blé, céréales, légumineuses, riz, pois chiches, quinoa).

 

  • Consommez une quantité modérée d’aliments riches en protéines pour garder vos apports caloriques suffisants (oeufs, poulet, boeuf, etc).

 

  • Éliminez tous les produits industriels de votre alimentation (plats à réchauffer, nutella, jambon en tranche) qui sont des POISONS pour votre organisme.

 

  • Éliminez les produits riches en sucres qui vous TUENT à petit feu: gâteaux, céréales industrielles, sodas, fast-food, chips, pain au chocolat, kackis. 

 

  • Si vous avez des fringales au milieu de la journée, privilégiez des aliments riches en lipides comme le beurre de coco qui supprimeront votre faim, tout en restant en cétose. 

 

  • Si vous avez envie de fruits, privilégiez les fruits pauvres en glucides comme la pastèque, les fraises, les pèches, le melon cantaloup par exemple.

 

  • Éliminez les céréales et légumineuses, riches en léctine et en acide phytique qui réduisent votre perméabilité intestinale et entraînent des maladies (de mauvaises bactéries peuvent alors passer dans votre sang). Votre corps n’a pas évolué pour bien les digérer. De plus elles sont riches en glucides, donc à proscrire dans le régime cétogène.

 

Nicolas.