Diet keto ou jeûne intermittent ?

Jeûne intermittent ou Diet keto ?
Jeûne intermittent ou Diet keto ?

Il existe de nombreux régimes que vous pouvez suivre en fonction de vos besoins.

Diet keto ou jeûne intermittent ?

Le régime céto sera destinée aux personnes souhaitant améliorer leur santé par la réduction de la glycémie, l’aide au contrôle du diabète de type 2 et la réduction des facteurs de risque de maladie cardiaque Le Jeune intermittent sera adapté aux personnes souhaitant de perdre du poids et de ne pas le reprendre sans avoir faim en permanence ni compter les calories.

« Keto » est un régime pauvre en glucides qui est devenu populaire ces dernières années.

Le régime céto est un régime pauvre en glucides qui est devenu populaire ces dernières années. En général, le régime cétogène peut être une méthode efficace pour perdre du poids et améliorer sa santé. La cétose est un état dans lequel votre corps brûle les graisses pour obtenir de l’énergie au lieu des glucides.

Le régime céto est également connu sous le nom de régime « cétogène » ou « pauvre en glucides ». Il existe depuis près d’un siècle. Il a été développé à l’origine pour traiter les enfants épileptiques.

Puis, les chercheurs ont rapidement découvert qu’il pouvait avoir d’autres avantages, notamment la perte de poids et la clarté mentale.

Le régime Keto est similaire au régime Atkins et à d’autres régimes pauvres en glucides.

Le régime kéto est similaire au régime Atkins et à d’autres régimes à faible teneur en glucides. Il limite les glucides (généralement à moins de 20 grammes par jour). Il encourage aussi le remplacement des glucides par des graisses et des protéines.

En outre, l’élimination des quantités élevées de glucides que l’on trouve habituellement dans le régime alimentaire américain typique peut offrir d’autres avantages pour la santé, tels que la réduction de la glycémie, l’aide au contrôle du diabète de type 2 et la réduction des facteurs de risque de maladie cardiaque.

Finalement, comment savoir si cela vous convient ? Examinons les différences entre la céto et le jeûne intermittent jeune (JIJ).

Le jeune intermittent

Comme son nom l’indique, le jeune intermittent est un régime très peu calorique. Il s’agit d’une méthode de jeûne qui consiste à jeûner pendant une courte période. Ce régime a été mis au point par le Dr Alan Young et existe depuis plus d’un siècle.

Il est populaire auprès de ceux qui ont essayé d’autres régimes sans succès.

En effet, une journée typique de ce régime consiste à manger environ 500 calories en une fois, puis à jeûner pendant le reste de la journée et de la nuit jusqu’à ce que vous soyez prêt à manger à nouveau.

Finalement, les personn sont attirés par ce régime parce qu’il s’agit d’un moyen très efficace de perdre du poids et de ne pas le reprendre sans avoir faim en permanence ni compter les calories chaque jour comme le font certains autres régimes.

Nous devons tous trouver ce qui fonctionne le mieux pour nous.

En fin de compte, que vous essayiez le jeûne intermittent ou le régime cétogène, vous devez faire ce qui est bon pour votre corps. Nous avons tous des corps différents, des besoins différents et des objectifs différents.

Donc, si nous voulions tous perdre du poids, il serait logique que tout le monde ne suive pas le même régime. Il existe de nombreux autres régimes – voyez lequel est le plus efficace pour vous !

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.